Whistler Museum se joint au programme du LPC

21.02.2018

Le Laissez-passer culturel permet à ses membres d’avoir gratuitement accès à plus de 1 400 attractions culturelles de premier ordre au Canada, en plus de bénéficier de rabais pour voyager et faire des découvertes pendant l’année qui suit l’obtention de la citoyenneté.

Ce mois-ci, c’est au tour du Whistler Museum à Whistler, en Colombie-Britannique, de se joindre au programme du LPC pour accueillir gratuitement les nouveaux citoyens canadiens.

Si vous vivez à Whistler ou dans les environs, ne manquez pas d’y faire un saut pour visiter le musée grâce à votre LPC.

Pour trouver des attractions dans votre région, allez sur le répertoire du Laissez-passer culturel et cherchez votre ville.

Restez informé·e·s

Joignez-vous à la conversation en vous abonnant à notre bulletin d’information.

Sujets

Laissez-passer culturel

AUTRES ARTICLES/VIDÉOS/PODCASTS/RESSOURCES

Voir tout

Célébration de la Fête du Canada à Halifax

Ô Canada! Le Musée canadien de l'immigration du Quai 21 a accueilli 44 nouveaux citoyens canadiens venant de 17 pays différents pour le 157e anniversaire du pays! La cérémonie de citoyenneté spéciale organisée par l'Institut pour la citoyenneté canadienne était empreinte d'émotions, de gratitude et d'excitation alors que ces personnes prêtaient leur serment de citoyenneté.

Article
Ceremony Photos
Renforcer la citoyenneté

La Semaine de la citoyenneté canadienne s’achève dans la capitale nationale

Le Musée des beaux-arts du Canada a ouvert ses portes aux nouveaux Canadiens le 26 mai 2023, à l’occasion d’une cérémonie de citoyenneté amplifiée. Pendant que les personnes candidates recevaient leur citoyenneté canadienne, elles pouvaient voir la Colline du Parlement à travers les grandes fenêtres du Musée.

Article
Ceremony Photos
Renforcer la citoyenneté

Rencontre avec Rahul Bagga

Rencontre avec Rahul Bagga, membre Canoo. Rahul s’est installé en Alberta en 2019. « J’adore, tout simplement le Canada », a-t-il répondu fièrement lorsqu’on lui a demandé pourquoi il avait […]

Article
Canoo