L’Institut pour la citoyenneté canadienne et TELUS s’allient pour proposer aux nouveaux arrivants des offres exclusives et sans vérification de crédit grâce à l’application Canoo

17.10.2024

TELUS et l’Institut pour la citoyenneté canadienne (ICC) s’allient pour aider les nouveaux arrivants à rester connectés alors qu’ils entreprennent leur nouvelle vie au Canada.

Dans le cadre de ce partenariat, TELUS renforce son soutien aux nouveaux arrivants en leur permettant de profiter d’offres exclusives sur ses produits et services grâce à l’application Canoo de l’ICC. Celle-ci leur permet d’accéder au meilleur de ce qu’offre le Canada en bénéficiant de rabais exclusifs auprès de TELUS, Koodo, Public Mobile et Mobile Klinik, même sans antécédents en matière de crédit au Canada.

« Nous sommes ravis de ce partenariat avec le programme Canoo de l’Institut pour la citoyenneté canadienne, qui vise à aider les nouveaux arrivants à entreprendre en toute confiance leur parcours au Canada grâce aux solutions fiables et accessibles proposées par TELUS », précise Chris Datta, vice-président, Marketing, services mobiles pour consommateurs, à TELUS. « Nous souhaitons avant tout atténuer les défis auxquels se heurtent les nouveaux arrivants en leur facilitant l’accès à nos services et en leur permettant d’en profiter à des prix avantageux, pour les aider à rester connectés et à s’épanouir. »

L’application Canoo permet aux nouveaux arrivants de profiter gratuitement ou à prix avantageux de plus de 2 000 des expériences les plus formidables que propose le Canada en matière de culture, de plein air et de sport ainsi que de bénéficier de rabais auprès de nombreuses marques canadiennes de premier plan, dont TELUS.

« Aujourd’hui, il est essentiel d’être connectés. En offrant des rabais aussi généreux et profitables aux nouveaux arrivants, TELUS va transformer la vie de nombre d’entre eux en les aidant à s’intégrer et à entreprendre leur parcours vers la citoyenneté canadienne, précise Daniel Bernhard, chef de la direction de l’ICC. Ce partenariat avec TELUS témoigne de la détermination de celle-ci à faciliter l’intégration des nouveaux arrivants, au profit du Canada. Nous sommes reconnaissants envers TELUS pour son leadership et fiers de l’accueillir au sein de la famille Canoo, au côté de nombreuses autres marques de premier plan. »

Pour en savoir plus, consultez telus.com et canoo.ca/fr.

Personnes-ressources pour les médias

TELUS
Martin Nguyen
martin.nguyen@telus.com

The ICC
Arash Safavi
647.607.2971
media@inclusion.ca

Restez informé·e·s

Joignez-vous à la conversation en vous abonnant à notre bulletin d’information.

Sujets

Communiqués de presse

AUTRES ARTICLES/VIDÉOS/PODCASTS/RESSOURCES

Voir tout

Une nouvelle étude IPSOS-ICC révèle que les nouveaux arrivants se sentent accueillis et traités équitablement, mais sont confrontés à des défis en matière de logement et de finances

Les premières conclusions de la Perspective du Nouvel Arrivant, une étude réalisée conjointement par Ipsos et l'Institut pour la Citoyenneté Canadienne (ICC), montrent que les nouveaux arrivants ont des sentiments mitigés lorsqu'ils s'acclimatent à la vie au Canada. Les résultats préliminaires de la recherche, qui recueillera les points de vue de 20 000 nouveaux arrivants au Canada en 2024, démontrent à quel point il est essentiel que les gouvernements, les entreprises et tous les Canadiens comprennent toutes les phases du parcours des nouveaux arrivants au Canada. Ce parcours est effectivement très dynamique, avec des changements significatifs de perspectives et de comportements à travers différentes démographies et tout au long des dix premières années au Canada. Comme les résultats le démontrent également, c'est aussi un parcours empreint d'émotions mixtes.

Article
Research
Communiqués de presse

Luminato était le 20 juin le théâtre d’un hommage communautaire et culturel à de nouveaux citoyens canadiens

Hier, nous avons célébré avec Luminato , pour la quatrième année, la citoyenneté, la communauté et la culture en organisant une cérémonie de citoyenneté communautaire dans le cadre du festival de […]

Article
Ceremony Photos
Renforcer la citoyenneté

NYT Art for Tomorrow 2017: Culture, citoyenneté et appartenance avec Adrienne Clarkson

Video
Nouvelles