L’Institut pour la citoyenneté canadienne et TELUS s’allient pour proposer aux nouveaux arrivants des offres exclusives et sans vérification de crédit grâce à l’application Canoo

17.10.2024

TELUS et l’Institut pour la citoyenneté canadienne (ICC) s’allient pour aider les nouveaux arrivants à rester connectés alors qu’ils entreprennent leur nouvelle vie au Canada.

Dans le cadre de ce partenariat, TELUS renforce son soutien aux nouveaux arrivants en leur permettant de profiter d’offres exclusives sur ses produits et services grâce à l’application Canoo de l’ICC. Celle-ci leur permet d’accéder au meilleur de ce qu’offre le Canada en bénéficiant de rabais exclusifs auprès de TELUS, Koodo, Public Mobile et Mobile Klinik, même sans antécédents en matière de crédit au Canada.

« Nous sommes ravis de ce partenariat avec le programme Canoo de l’Institut pour la citoyenneté canadienne, qui vise à aider les nouveaux arrivants à entreprendre en toute confiance leur parcours au Canada grâce aux solutions fiables et accessibles proposées par TELUS », précise Chris Datta, vice-président, Marketing, services mobiles pour consommateurs, à TELUS. « Nous souhaitons avant tout atténuer les défis auxquels se heurtent les nouveaux arrivants en leur facilitant l’accès à nos services et en leur permettant d’en profiter à des prix avantageux, pour les aider à rester connectés et à s’épanouir. »

L’application Canoo permet aux nouveaux arrivants de profiter gratuitement ou à prix avantageux de plus de 2 000 des expériences les plus formidables que propose le Canada en matière de culture, de plein air et de sport ainsi que de bénéficier de rabais auprès de nombreuses marques canadiennes de premier plan, dont TELUS.

« Aujourd’hui, il est essentiel d’être connectés. En offrant des rabais aussi généreux et profitables aux nouveaux arrivants, TELUS va transformer la vie de nombre d’entre eux en les aidant à s’intégrer et à entreprendre leur parcours vers la citoyenneté canadienne, précise Daniel Bernhard, chef de la direction de l’ICC. Ce partenariat avec TELUS témoigne de la détermination de celle-ci à faciliter l’intégration des nouveaux arrivants, au profit du Canada. Nous sommes reconnaissants envers TELUS pour son leadership et fiers de l’accueillir au sein de la famille Canoo, au côté de nombreuses autres marques de premier plan. »

Pour en savoir plus, consultez telus.com et canoo.ca/fr.

Personnes-ressources pour les médias

TELUS
Martin Nguyen
martin.nguyen@telus.com

The ICC
Arash Safavi
647.607.2971
media@inclusion.ca

Restez informé·e·s

Joignez-vous à la conversation en vous abonnant à notre bulletin d’information.

Sujets

Communiqués de presse

AUTRES ARTICLES/VIDÉOS/PODCASTS/RESSOURCES

Voir tout

Une cérémonie de citoyenneté émouvante à Banff

Le 5 septembre 2024, l'Institut pour la citoyenneté canadienne a organisé une cérémonie de citoyenneté rehaussée au Centre de Banff pour les arts et la créativité, où 25 individus provenant de 12 pays sont devenus citoyens canadiens, le tout dans un cadre pittoresque.

Article
Ceremony Photos
Renforcer la citoyenneté

le Premier ministre accueille les plus neufs citoyens du Canada à Kelowna (Kelowna Capital News)

Article
Nouvelles
Renforcer la citoyenneté

Rencontre Joy Abasta, membre de Canoo

Rencontrez Joy Abasta un membre de Canoo, et découvrez comment elle utilise l'application pour se rendre dans ses endroits préférés au Canada. À l'avenir, elle prévoit de visiter des musées et des galeries d'art dans d'autres provinces lorsque la restriction de la pandémie sera terminée.

Article
Publication
Canoo
Laissez-passer culturel