Faites la connaissance de Christine Samonte.

30.11.2019

Faites la connaissance de l’une des membres Canoo du nom de Christine Samonte.

Christine a immigré au Canada il y a plus de dix ans et vit maintenant dans la région de Calgary. Elle a obtenu sa citoyenneté canadienne en juin de cette année. Christine a choisi de s’établir au Canada en partie parce que « c’est l’un des plus beaux pays du monde! »

La ville préférée de Christine au Canada est Vancouver, mais son endroit préféré au pays est le parc national Banff, qu’elle visite régulièrement. « J’adore aller à Banff à cause de ses paysages incroyables, » dit-elle.

Elle croit que Canoo contribue grandement à l’inclusion sociale, car cela lui permet de « rencontrer et d’observer des gens de différentes cultures » au Canada. « Ce que j’aime le plus au Canada, c’est la diversité de son peuple et de sa culture, » dit-elle.

Restez informé·e·s

Joignez-vous à la conversation en vous abonnant à notre bulletin d’information.

Sujets

Canoo
Laissez-passer culturel

AUTRES ARTICLES/VIDÉOS/PODCASTS/RESSOURCES

Voir tout

Photos: Lieu historique national Ardgowan, 1 juillet

Les cérémonies de citoyenneté communitaires de l’ICC organisées en l’honneur des nouveaux citoyens du Canada offrent une occasion unique de réfléchir à ce que signifie une citoyenneté active et engagée. […]

Publication
Ceremony Photos
Renforcer la citoyenneté

La Semaine de la citoyenneté canadienne s’achève dans la capitale nationale

Le Musée des beaux-arts du Canada a ouvert ses portes aux nouveaux Canadiens le 26 mai 2023, à l’occasion d’une cérémonie de citoyenneté amplifiée. Pendant que les personnes candidates recevaient leur citoyenneté canadienne, elles pouvaient voir la Colline du Parlement à travers les grandes fenêtres du Musée.

Article
Ceremony Photos
Renforcer la citoyenneté

Nouvelles attractions de le LPC lancée ce mois-ci

Le laissez-passer culturel offre aux membres l’accès gratuit à plus de 1 300 des principales attractions culturelles du Canada, ainsi que des rabais sur les voyages. Ce mois-ci, nous avons […]

Publication
Laissez-passer culturel