Arts Commons poursuit son partenariat avec le Laissez-passer culturel (LPC) pour faire profiter les membres du LPC à Calgary d’une programmation exceptionnelle de musique, théâtre, danse et plus encore pendant la saison 2017-2018.
Arts Commons mobilise et inspire la communauté grâce au pouvoir de l’art, qu’il s’agisse de musique, de théâtre, de danse, d’expositions ou d’autres formes d’expression artistique. Partenaire du programme du LPC depuis 2012, Arts Commons a joué un rôle essentiel en faisant en sorte que les nouveaux citoyens canadiens aient accès aux expériences incroyables qu’offrent les arts de la scène.
Les membres du LPC seront gâtés pour la saison 2017-2018 — Arts Commons a déjà distribué plus de 50 billets pour Ramsey Lewis A Night of Chicago Jazz, qui met en vedette le légendaire pianiste de jazz Ramsey Lewis et la vocaliste Ann Hampton Callaway. D’autres offres de spectacles sont prévues au cours des prochains mois, notamment des billets pour CHE MALAMBO, une compagnie de danse entièrement masculine; Lila Downs, une chanteuse mexicano-américaine; et Stacey Kent, une chanteuse de bossa nova avec un genre bien à elle.
« Arts Commons a été un partenaire visionnaire du programme du LPC, qui offre à nos participants une diversité d’expériences dans le milieu des arts de la scène depuis 2012, explique Yasmine Mohamed, directrice du programme du Laissez-passer culturel. Nous sommes ravis de continuer à faire équipe avec Arts Commons pour accueillir les nouveaux citoyens par le biais des arts et de la culture. »
« Le programme du Laissez-passer culturel est un partenariat important et significatif pour Arts Commons, indique Johann Zietsman, président et chef de la direction d’Arts Commons. Chaque occasion de recevoir des invités chez nous est spéciale et lorsque nous accueillons des nouveaux Canadiens, nous espérons qu’ils se sentent les bienvenus, Arts Commons et Calgary étant autant à eux qu’à nous, et ils appartiennent à cet endroit. »
Généreux partenaire de l’ICC, Arts Commons est fier de soutenir le LPC. Visitez le site Web de l’organisme artscommons.ca pour en savoir davantage.
Seul programme du genre au monde, le Laissez-passer culturel de l’ICC donne aux nouveaux citoyens canadiens l’occasion d’explorer, de sillonner et de découvrir le Canada pendant l’année qui suit l’obtention de la citoyenneté. Le programme dépend entièrement d’un réseau de partenaires et de donateurs dévoués. Pour en savoir davantage, visitez laissezpasserculturel.ca.
Photo: Will Young/Arts Commons