Vous aimeriez que votre attraction locale préférée participe au Laissez-passer culturel (LPC)?

26.06.2017

Demandez-lui de se joindre au programme!

Nous sommes toujours intéressés à inclure de nouvelles attractions dans notre programme du LPC afin de permettre aux nouveaux citoyens canadiens de les visiter gratuitement! Encouragez les galeries d’art, musées et centres des sciences de votre région à faire partie des attractions du LPC!

Vous avez trois options faciles :

  1. Envoyez-nous le nom de l’attraction par courriel à lpc@inclusion.ca
  2. Mettez-nous en contact avec l’attraction culturelle sur Twitter, en ajoutant simplement le mot clic @cap_lpc_canada 
  3. Communiquez avec l’attraction, parlez-lui du Laissez-passer culturel et invitez-la à nous contacter!

Qu’est-ce que le Laissez-passer culturel?

Le Laissez-passer culturel ©® (LPC) de l’ICC permet aux nouveaux citoyens canadiens d’explorer, de sillonner et de découvrir le Canada pendant la première année suivant l’obtention de leur citoyenneté. Programme unique en son genre dans le monde, le LPC permet à ses membres de visiter gratuitement plus de 1 200 attractions culturelles au Canada et de bénéficier de rabais pour voyager.

Restez informé·e·s

Joignez-vous à la conversation en vous abonnant à notre bulletin d’information.

Sujets

Canoo
Laissez-passer culturel

AUTRES ARTICLES/VIDÉOS/PODCASTS/RESSOURCES

Voir tout

Faire domicile sur la terre indigène: La façon accueillante d’être canadienne (La très honorable Adrienne Clarkson, The Globe and Mail)

Article
6 Degrés
Nouvelles

Rencontre Violeta, membre Canoo

Voici Violeta, une membre de Canoo qui nous a parlé de l'utilisation de l'application Canoo. Grâce à Canoo, elle a pu visiter des endroits où elle ne se serait jamais rendue autrement.

Article
Publication
Canoo
Laissez-passer culturel

Le médecin et auteur Vincent Lam parle du racisme, de l’anxiété et du travail en première ligne pendant l’épidémie de SRAS et la COVID-19

Au cours des 20 années qui se sont écoulées depuis que Vincent Lam est devenu médecin, il a connu deux grandes épidémies virales : d’abord le SRAS, qui a frappé Toronto en 2003 ; et maintenant la pandémie COVID-19, qui a laissé la ville dans un état de fermeture totale depuis la mi-mars.

Article
Publication
Perspectives ICC